Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot a Goudrelle 2
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyAujourd'hui à 7:30 par beaver

» Amperage pompe shurflo
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyHier à 10:51 par infgag

» Nouvelle acquisition, projet d'amélioration de l'évaporateur D & G 3' X 10' conventionnel au bois
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyHier à 10:26 par Eraser8

» Nouveau Membre
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyHier à 9:14 par Eraser8

» Marmelade pamplemousse érable
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23 par Goudrelle

» Perte de gout avec Osmose
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:13 par Christian LeBreton

» Faut tu vider l'évaporateur et laver a chaque soir!!!
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:04 par Christian LeBreton

» Le début d’une érablière…. Ou commencer?
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptySam 16 Nov 2024 - 19:13 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptySam 16 Nov 2024 - 7:12 par 5/16

» Je sonde le marcher pour vente d'érablière
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:04 par MA40

» Bagels à l'érable
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:36 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:26 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:40 par Polo

» Sur la route a partir de Jeudi Matin
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:14 par Goudrelle

» Ciment pour briques dans une truie
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMar 12 Nov 2024 - 8:21 par Goudrelle

» Clic to go elite
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyMar 12 Nov 2024 - 5:53 par Goudrelle

» fendeuse à bois horizontal
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyLun 11 Nov 2024 - 9:32 par Goudrelle

» Souper des Sucriers
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:49 par sirolland

» Calcul réservoir cylindrique a l horizontale
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyVen 8 Nov 2024 - 15:52 par infgag

» Sur la route ce weekend !!!
Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:21 par Goudrelle

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté.

2 participants

Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. Empty Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté.

Message par Jean Laramee Jeu 17 Déc 2020 - 13:17

Beaver t'as raison,mais c'est pas juste en temps de crise que les riches s'enrichissent avec les moins nantis.Tu te souviens lorsque le prix du sucre avait augmenté,le prix des ti-gateaux avait monté,ensuite le prix du sucre avait baissé mais pas le prix des ti-gateaux.Lorsque les taux d'interet ont montés, le prix des loyers ont suivis ,actuellement les taux d'interet sont au plus bas mais pas les prix des loyers.Tu sais Beaver ca va toujours etre pareil, et il y en a qui vienne au monde dans le trefle aux genoux et d'autres qui viennent au monde avec le vent dans la face.On peux pas rien y faire Salut. Jean L.

Jean Laramee

Ville/village : Saint-Francois du Lac

Goudrelle et l'bed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté. Empty Re: Re:cabanes a sucre avec repas,en difficulté.

Message par beaver Jeu 17 Déc 2020 - 15:36

Bien raison Jean en plus j'aime bien ton expression je ne l'avais jamais entendu lol! J'espère que tu vas me permettre de l'utiliser la mienne est maintenant usée je prends la tienne Very Happy Very Happy

A consommer avec moderation peux causer une dépendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas