Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sauce à l’érable (3 ingrédients)
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Goudrelle

» Manifold pompe shurflo
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyHier à 23:30 par Goudrelle

» Le premier guide acéricole de salubrité suscite des craintes
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyHier à 7:54 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyHier à 7:54 par Polo

» Amperage pompe shurflo
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:48 par Serda

» Pets de sœur facile a l'érable
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 21:29 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 15:22 par Eraser8

» Nouvelle acquisition, projet d'amélioration de l'évaporateur D & G 3' X 10' conventionnel au bois
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:26 par Eraser8

» Nouveau Membre
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:14 par Eraser8

» Marmelade pamplemousse érable
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23 par Goudrelle

» Perte de gout avec Osmose
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:13 par Christian LeBreton

» Faut tu vider l'évaporateur et laver a chaque soir!!!
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:04 par Christian LeBreton

» Le début d’une érablière…. Ou commencer?
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:13 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 7:12 par 5/16

» Je sonde le marcher pour vente d'érablière
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:04 par MA40

» Bagels à l'érable
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:36 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:26 par Goudrelle

» Sur la route a partir de Jeudi Matin
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:14 par Goudrelle

» Ciment pour briques dans une truie
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 8:21 par Goudrelle

» Clic to go elite
Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 5:53 par Goudrelle

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Type de tubulure et pompe vacuum

+3
Goudrelle
Yves2
Samy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Type de tubulure et pompe vacuum - Page 2 Empty Re: Type de tubulure et pompe vacuum

Message par Goudrelle Jeu 29 Oct 2020 - 19:15

Mavitec a écrit:C'est beaucoup plus dispendieux et plus gros qu'une shurflow, mais je pompe à 26" 27" de vacuum en continu. Quand j'ai commencé à monter mon set-up il y a 4 ans on ne voyait pas beaucoup de pompes Guzzler, aujourd'hui si j'aurais à refaire j'irais avec une Guzzler qui est selon moi un juste milieu entre la Shurflow et le vacuum traditionnel. Voici une photo de ma station de pompage montée sur roulettes. Pompe avec relâcheur, trappe humidité, flood, refroidisseur d'huile, et contrôle pour température de la pompe et démarrage pour température extérieure. Oui un peu fou... pour 140 entailles... mais c'est aussi mon plaisir de tout monter ça......

Merci !!!

Effectivement, un maudit beau set up ton système !! mais pas mal plus dispendieux.

Et tu a raison, la Guzzler est capable de te donné du -26 de vacuum et en bout de ligne, ca reste un système avec beaucoup moins de mécanique et plomberie

Goudrelle

Aucune entaille pour 2024, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Mavitec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2