Rechercher
Derniers sujets
Rituel de lavage de mains/tubulure 101
+4
Bill 35
yves
Esger
shurikx
8 participants
Page 1 sur 1
Rituel de lavage de mains/tubulure 101
Bon, vu que je suis un débutant et que je m'apprete à laver mon érablière pour la première fois, j'ai posé des questions au club d'encadrement, aux monocles et aux gens expérimentés que je connais et voici le rituel de lavage que je m'apprete à faire:
1) Désentailler avec 20ml d'alcool dans chq. chalumeaux et une tit shoot dans le t-bouchon en partant d'en haut et en descendant mes mains avec le vacuum dans le tapis.
2) Faire avaler 5 gallons d'eau bouillante dans chaque main avec vacuum ON et valve du relacheur ouverte.
3) Éponge dans chq. mains avec vacuum ON et valve du relacheur ouverte.
4) Faire avaler un 1 litre d'alcool mais vacuum OFF et les valves avant le relacheur OFF dans chq. mains.
Quels sont vos commentaires? Y a-t-il des trucs que j'ai oublier ou fait pour rien?
1) Désentailler avec 20ml d'alcool dans chq. chalumeaux et une tit shoot dans le t-bouchon en partant d'en haut et en descendant mes mains avec le vacuum dans le tapis.
2) Faire avaler 5 gallons d'eau bouillante dans chaque main avec vacuum ON et valve du relacheur ouverte.
3) Éponge dans chq. mains avec vacuum ON et valve du relacheur ouverte.
4) Faire avaler un 1 litre d'alcool mais vacuum OFF et les valves avant le relacheur OFF dans chq. mains.
Quels sont vos commentaires? Y a-t-il des trucs que j'ai oublier ou fait pour rien?
shurikx- Messages : 41
Re: Rituel de lavage de mains/tubulure 101
L'éponge dans chaque maine on a jamais essayé... Vous n'avez pas peur que l'éponge reste coincée quelque part ou perde des morceaux en passant vis-à-vis des Tselles et des unions dans les mains? Si elle reste coincée quelque part ça doit être le fun à aller chercher...
Quelqu'un fait ça? Vos expériences?
Quelqu'un fait ça? Vos expériences?
Esger- Messages : 98
Ville/village : Portneuf