Rechercher
Derniers sujets
rapi- tube
+7
ti-ouest
Maxime Bertrand
IPL Support Technique
Redfuel
sabchx
rodpat
focus
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rapi- tube
C'est un beau produit, mais deux chose font que j'en installerais pas:
1 c'est plus coûteux que du standard
2 Tu deviens obligé à CDL (juste eux qui vende) peut pas adapter avec d'autre cie
1 c'est plus coûteux que du standard
2 Tu deviens obligé à CDL (juste eux qui vende) peut pas adapter avec d'autre cie
Acerk2- Messages : 261
Ville/village : Témiscouata
Acert 2 je te donne raison a 100 %
ti-ouest- Messages : 260
Ville/village : Kedgwick N.B.
vous avez peut etre raison mais je peut vous dire que mon representant cdl j ai pas un mot a dire ,, il sait quil n est pas seul la competition est la ,,, disont que sa m inquiette pas trop
focus- Messages : 155
Vous présentez bien votre produit M.IPL , je vais considérer pour ma nouvelle installation.
Maxime Bertrand- Messages : 21
Ville/village : Ste-Marguerite du Lac Masson
Bonjour à tous je sais que ce sujet à été discuter mais je suis curieux si depuis il y a des gens qui aurait des commentaires ou suggestion à propos de ce produit. J'aime bien les info du vendeur mais rien de mieux qu un client pour avoir l heure juste..
Ray73- Messages : 152
Ville/village : Abitibi- Témiscamingue
Bonjour Ray73,
Je crois que la meilleure façon de se faire une idée est d'aller visiter une érablière dans votre coin où se produit est installé et de parler avec le propriétaire.
Votre représentant CDL pourra mieux vous orienter à ce sujet.
Je crois que la meilleure façon de se faire une idée est d'aller visiter une érablière dans votre coin où se produit est installé et de parler avec le propriétaire.
Votre représentant CDL pourra mieux vous orienter à ce sujet.
Ray73 a écrit:Bonjour à tous je sais que ce sujet à été discuter mais je suis curieux si depuis il y a des gens qui aurait des commentaires ou suggestion à propos de ce produit. J'aime bien les info du vendeur mais rien de mieux qu un client pour avoir l heure juste..
Merci pour la suggestion mais mon problème est que L erabliere la plus proche est à 3 h de route de chez moi et je manque de temps pour y aller c'est pour cela que je voulais l'avis de Gens qui avait ce produit pour me donner de l info!!! J ai entendu à travers des branche comme ont dit que il était facile d avoir des fuites du au grande expension du rapi tube .. Esque c'est vrai ou non c est ça entre autre que je veux comme info . je ne suis pas la pour détruire un produit mais plutôt avoir une idée sur un produit que je trouve intéressant .. Merci a l avance
Ta bien raison Ray et de plus ces sur qu'un représentant de cdl vas venté ces produit ces sur
Tu veut l'opinion d'un. Acériculteur voilà tout ces normale je pense
Tu veut l'opinion d'un. Acériculteur voilà tout ces normale je pense
Aux oreilles de chris- Messages : 778
Ville/village : L'annonciation
Bonjour Ray73,
En attendant les commentaires des gens, je vais exposer les faits sur les problèmes de fuites vécus sur le RAPITUBE.
RAPITUBE (première génération) + RACCORD CDL MULTI: Les fuites sont causées par l'ovalisation des trous pour les raccords 5/16. La tension en continue exercée sur le tuyau déforme le trou à la longue. Ce phénomène est accentué si le perçage des trous est fait AVANT l'étirement, ce qui n'est assurément pas recommandé.
RAPITUBEV2 (deuxième génération) + RACCORD CDL MULTI: Cette version, bien que plus épaisse, peut également entraîner de l'ovalisation aux trous de raccordement avec le 5/16. Les parois épaissies sont plus fortes et vont moins générer ce problème. Un surétirement ou un perçage fait AVANT l'étirement sont les causes les plus fréquentes d'ovalisation.
RAPITUBEV2 (deuxième génération) + RACCORD CDL MULTI MAXSEAL: Le raccord MAXSEAL possède un joint d'étanchéité compressible qui règle le problème des fuites d'ovalisation pour la première et deuxième génération de RAPITUBE. Le trou nécessaire pour la pose du raccord MAXSEAL est de 31/64", svp prendre en considération qu'il faudra donc agrandir vos connexions.
Comme tout produit, nous n'arrêtons jamais le développement et l'amélioration sur le RAPITUBE. Bientôt, vous disposerez même de raccords fusionnables qui vous amèneront vers un système sans fuite. Car, oui, le RAPITUBEV2 est fusionnable.
En attendant les commentaires des gens, je vais exposer les faits sur les problèmes de fuites vécus sur le RAPITUBE.
RAPITUBE (première génération) + RACCORD CDL MULTI: Les fuites sont causées par l'ovalisation des trous pour les raccords 5/16. La tension en continue exercée sur le tuyau déforme le trou à la longue. Ce phénomène est accentué si le perçage des trous est fait AVANT l'étirement, ce qui n'est assurément pas recommandé.
RAPITUBEV2 (deuxième génération) + RACCORD CDL MULTI: Cette version, bien que plus épaisse, peut également entraîner de l'ovalisation aux trous de raccordement avec le 5/16. Les parois épaissies sont plus fortes et vont moins générer ce problème. Un surétirement ou un perçage fait AVANT l'étirement sont les causes les plus fréquentes d'ovalisation.
RAPITUBEV2 (deuxième génération) + RACCORD CDL MULTI MAXSEAL: Le raccord MAXSEAL possède un joint d'étanchéité compressible qui règle le problème des fuites d'ovalisation pour la première et deuxième génération de RAPITUBE. Le trou nécessaire pour la pose du raccord MAXSEAL est de 31/64", svp prendre en considération qu'il faudra donc agrandir vos connexions.
Comme tout produit, nous n'arrêtons jamais le développement et l'amélioration sur le RAPITUBE. Bientôt, vous disposerez même de raccords fusionnables qui vous amèneront vers un système sans fuite. Car, oui, le RAPITUBEV2 est fusionnable.
Ray73 a écrit:Merci pour la suggestion mais mon problème est que L erabliere la plus proche est à 3 h de route de chez moi et je manque de temps pour y aller c'est pour cela que je voulais l'avis de Gens qui avait ce produit pour me donner de l info!!! J ai entendu à travers des branche comme ont dit que il était facile d avoir des fuites du au grande expension du rapi tube .. Esque c'est vrai ou non c est ça entre autre que je veux comme info . je ne suis pas la pour détruire un produit mais plutôt avoir une idée sur un produit que je trouve intéressant .. Merci a l avance
Merci support thecnique pour les info ..c'est de cette façon qu'une compagnie ce démarque des autres en démontrant sont honnêteté par rapport à aux côté négatif d 'un produit et comment ils ont fait pour régler le problème .
Je vais probablement me mettre au tube l'an prochain donc tout commentaire positif ou négatif sur le rapi tube seraient bienvenue cela m'aiderai a prendre ma décision
Tite- Messages : 12
Ville/village : Charlevoix
Page 2 sur 2 • 1, 2