Rechercher
Derniers sujets
Système de contrôle et surveillance informatique.
+9
Oli
yves
Bidou82
Aux oreilles de chris
g4bou83
Le sucrier
Francois Tousignant
ti-ouest
Bibitte à sucre
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Système de contrôle et surveillance informatique.
Smartrek, je vous ai en voyé un message en privé
En général, on parle de 1$ à 1.50$ l'entaille, dépendamment de votre installation (i.e. du nombre d'entailles par main... (collecteurs)). Si vous avez en moyenne 400 entailles par main, on parle d'un coût de 1.25$ l'entaille, pour l'instrumentation et automatisation complète (niveau de vide aux extrémités des main, niveaux de bassin, contrôle des pompes, etc.).Francois Tousignant a écrit:Smatrek, Merci vous avez bien compis mon objectif et vous avez la capacité d'y répondre, maintenant la grande question, C'est combien cela me couteraît pour avoir cette installation?
?
Dans le développement de notre système, nous avons mis beaucoup d'accent sur la facilité d'installation et l'extensibilité du système pour que les plus petites érablières puissent aussi avoir accès à cette nouvelle technologie. Par conséquent, le système que l'on offre est complètement modulaire : vous payez et installez seulement ce dont vous avez besoin. Il n'y a pas de coût de départ exorbitant. Le coût du système augmente proportionnellement à son ampleur. L'installation se fait par vous même, et donc, vous n'avez pas à dépenser pour un technicien accrédité. Par exemple, pour installer une sonde de vacuum au boût d'un main, vous n'avez qu'à installer un "t en selle", connecter votre 5/16 à la sonde avec un union, mettre la sonde à ON, et scanner le code à barres sur la sonde pour l'intégrer au système... c'est tout.
Je vous invite à consulter cette section de notre site web .. http://www.smartrektechnologies.com/home/estcerentable.php
Évidemment, on ne peut vous donner le coût exact puisque chaque érablière et les besoins de son producteur sont uniques. Nous serons enchantés de vous rencontrer, au besoin, chez vous, pour vous en parler en détails et vous faire une soumission détaillée... . Simplement nous écrire @ service@smartrektechnologies.com, ou bien nous contacter au 418-485-6041.
Smartrek Technologies- Messages : 5
Bien reçuFrancois Tousignant a écrit:Smartrek, je vous ai en voyé un message en privé
Smartrek Technologies- Messages : 5
Bonjours a tous,
Je viens de tomber sur ce sujet, j'aimerais vous présenter notre système de gestion d'érablière. Nous sommes ÉrabliTEK. Cela fait maintenant longtemps que nous travaillons a perfectionner et optimiser notre système. je vous invite à aller voir notre site web au http://www.erablitek.com. Yves a parle de nous sur la 1ère page du sujet, et sont commentaire était pertinent, nous avons éliminé le besoin du serveur a la cabane! Nous sommes persuader d'avoir un système polyvalent, simple d'utilisation et extrêmement efficace. Ne vous gênez pas a nous écrire pour avoir de plus ample information ou pour une soumission, nous nous déplaçons partout pour aller vous rencontrer.
Une petite note en terminant, la competition dans l'automatisation/gestion d'érablière est tout a votre avantage, cela nous oblige a redoubler d'ardeur pour vous offrir le meilleur produit possible et ce au meilleur prix possible. Il n'en reste qu'a vous a faire le meilleur choix.
Au plaisir de vous rencontrer.
ÉrabliTEK Inc.
Martin Chicoine / José Hallée
1-855-537-2253
info@erablitek.com
http://www.erablitek.com
Je viens de tomber sur ce sujet, j'aimerais vous présenter notre système de gestion d'érablière. Nous sommes ÉrabliTEK. Cela fait maintenant longtemps que nous travaillons a perfectionner et optimiser notre système. je vous invite à aller voir notre site web au http://www.erablitek.com. Yves a parle de nous sur la 1ère page du sujet, et sont commentaire était pertinent, nous avons éliminé le besoin du serveur a la cabane! Nous sommes persuader d'avoir un système polyvalent, simple d'utilisation et extrêmement efficace. Ne vous gênez pas a nous écrire pour avoir de plus ample information ou pour une soumission, nous nous déplaçons partout pour aller vous rencontrer.
Une petite note en terminant, la competition dans l'automatisation/gestion d'érablière est tout a votre avantage, cela nous oblige a redoubler d'ardeur pour vous offrir le meilleur produit possible et ce au meilleur prix possible. Il n'en reste qu'a vous a faire le meilleur choix.
Au plaisir de vous rencontrer.
ÉrabliTEK Inc.
Martin Chicoine / José Hallée
1-855-537-2253
info@erablitek.com
http://www.erablitek.com
Page 2 sur 2 • 1, 2