Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot a Goudrelle 2
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 7:06 par Goudrelle

» Amperage pompe shurflo
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyHier à 10:51 par infgag

» Nouvelle acquisition, projet d'amélioration de l'évaporateur D & G 3' X 10' conventionnel au bois
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyHier à 10:26 par Eraser8

» Nouveau Membre
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyHier à 9:14 par Eraser8

» Marmelade pamplemousse érable
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23 par Goudrelle

» Perte de gout avec Osmose
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:13 par Christian LeBreton

» Faut tu vider l'évaporateur et laver a chaque soir!!!
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:04 par Christian LeBreton

» Le début d’une érablière…. Ou commencer?
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptySam 16 Nov 2024 - 19:13 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptySam 16 Nov 2024 - 7:12 par 5/16

» Je sonde le marcher pour vente d'érablière
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:04 par MA40

» Bagels à l'érable
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:36 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:26 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:40 par Polo

» Sur la route a partir de Jeudi Matin
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:14 par Goudrelle

» Ciment pour briques dans une truie
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2024 - 8:21 par Goudrelle

» Clic to go elite
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2024 - 5:53 par Goudrelle

» fendeuse à bois horizontal
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2024 - 9:32 par Goudrelle

» Souper des Sucriers
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:49 par sirolland

» Calcul réservoir cylindrique a l horizontale
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyVen 8 Nov 2024 - 15:52 par infgag

» Sur la route ce weekend !!!
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:21 par Goudrelle

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités Empty Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités

Message par Goudrelle Dim 14 Juil 2019 - 10:10

Bonjour,

Pour information, sachez que pour des raisons essentiellement SEO visant a optimiser le référencement de vos forums et à diminuer le nombre de liens jugés inutiles par les moteurs de recherches, nous avons désactivé les liens sur les nom d'utilisateurs dans la colonne des derniers messages. Cette restriction concerne uniquement les invités.

Information : nom d'utilisateur non cliquable pour les invités dans la colonne des derniers messages 03-07-12

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités 03-07-10

Dès lors, avant de se connecter au forum, un invité voit les noms d'utilisateurs et leurs éventuelles couleurs de groupe dans la colonne des derniers messages mais ne seront pas cliquables pour lui.
Néanmoins, une fois connecté à son compte sur le forum, tous les noms d'utilisateurs de la colonne des derniers messages redeviendront cliquables et donneront accès au profil du membre exactement comme avant.

Merci pour votre compréhension

L'équipe Forumactif

Aucune entaille pour 2024, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas