Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot a Goudrelle 2
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyAujourd'hui à 7:30 par beaver

» Amperage pompe shurflo
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 10:51 par infgag

» Nouvelle acquisition, projet d'amélioration de l'évaporateur D & G 3' X 10' conventionnel au bois
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 10:26 par Eraser8

» Nouveau Membre
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 9:14 par Eraser8

» Marmelade pamplemousse érable
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23 par Goudrelle

» Perte de gout avec Osmose
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:13 par Christian LeBreton

» Faut tu vider l'évaporateur et laver a chaque soir!!!
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:04 par Christian LeBreton

» Le début d’une érablière…. Ou commencer?
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptySam 16 Nov 2024 - 19:13 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptySam 16 Nov 2024 - 7:12 par 5/16

» Je sonde le marcher pour vente d'érablière
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:04 par MA40

» Bagels à l'érable
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:36 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:26 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:40 par Polo

» Sur la route a partir de Jeudi Matin
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:14 par Goudrelle

» Ciment pour briques dans une truie
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 12 Nov 2024 - 8:21 par Goudrelle

» Clic to go elite
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 12 Nov 2024 - 5:53 par Goudrelle

» fendeuse à bois horizontal
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyLun 11 Nov 2024 - 9:32 par Goudrelle

» Souper des Sucriers
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:49 par sirolland

» Calcul réservoir cylindrique a l horizontale
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 8 Nov 2024 - 15:52 par infgag

» Sur la route ce weekend !!!
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:21 par Goudrelle

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

2 participants

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par Gervas Ven 23 Mar 2018 - 20:46

Salut tout le monde.

Connaissez-vous quelqu’un qui soude les panne de SS a l’étain J’en ai une qui coule et j’aimerais la faire réparer. Je suis de Bécancour.

Merci.

David
Gervas
Gervas

Ville/village : Bécancour

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Re: Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par t-blanc Dim 25 Mar 2018 - 20:42

c'est rendu rare un soudeur qui répare des pannes...car c'est une job pour faire coller avec l'étain avec du sucre dans les porosités
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Re: Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par Gervas Dim 25 Mar 2018 - 21:01

Drôle de coïncidence. Mon beau père est garage de métier depuis 40 ans. Je lui parle de mon problème et il me dit viens t’en demain au garage on va réparer ça.

Il me raconte que dans le temps quand les tink à gaz coulais, il les réparait avec du plomb et des 10 cent. Il a sortit sont vieux kit de soudage au plomb et 20 min plus tard la panne était réparer. Biensur je lui ai apporté de l’etain et flux sans plomb.

C’est super facile une fois que tu as la touch!!!

Merci beau Papa!!
Gervas
Gervas

Ville/village : Bécancour

Message par t-blanc Dim 25 Mar 2018 - 21:13

moi aussi je suis un mécanicien et j'ai appris avec l'aide de vieux...et j'en ai souder des tanks a gaz et des radiateur .
je soude les miennes Very Happy
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé