Rechercher
Derniers sujets
pompe surge alamo
4 participants
Page 1 sur 1
pompe surge alamo
quelqu un a des photo du un installation d une pompe surge alamo? j en ai acheter une et j aimerais bien voir comment on installe si quelqu un peut m aider ca me serais très utile merci
marc
marc
marcrheaume- Messages : 511
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc
Re: pompe surge alamo
Tu as quel modele?
J'ai une 7.5hp monté avec un flood.je monte mardi je prendrais des photos pour te les envoyer.
J'ai une 7.5hp monté avec un flood.je monte mardi je prendrais des photos pour te les envoyer.
math- Messages : 15
Ville/village : les Etchemins
merci j ai une alamo 60 elle n est pas instaler c pour ca que je veut voir des photo je vais instaler un moteur a gaz dessus prob un 9 hp
il me manque juste mes bearignes j ai reçu mes huiliers et tout les autre chose je pourrai maintenant tout remonter tout ca et installer. pour les premières couler .
la semaine passer j ai rencontrer un gars qui travail ce genre de pompe depuis env.30 ans il ma dit comment tout nettoyer et remonter la pompe il ma même dit comment installer mon huile pour éviter qu elle chauffe.
j ai ben hâte de faire fonctionné cet engin.
la semaine passer j ai rencontrer un gars qui travail ce genre de pompe depuis env.30 ans il ma dit comment tout nettoyer et remonter la pompe il ma même dit comment installer mon huile pour éviter qu elle chauffe.
j ai ben hâte de faire fonctionné cet engin.
hééé marc j'en ai une alamo 5 hp que j'ai installer cette annee je croyait que ce serait meilleur que ma vieille universelle 2hp pi j'ai parti ca ,j'ai ajuster le vacuum a 19 pour voir si elle allait bien avant de lui en demander plus pi elle a virer env 2 hrs pi elle a griper comment on tu refait ca pour que ca toff pi ca pompe tu plus que 20 ou si elle brule plus haut que ca
merci
merci
keven belanger- Messages : 734
Ville/village : st jean port joli
moi je vais instaler ca pour la premiere fois ca dois faire 20 anns qu elle n a pas frictionnée j ai tout démonter et nettoyer bearigne neuf huilier neuf le gars qui travail dans les pompe a vide ma di de ne pas utiliser le réservoir d huile il ma dit de mettre mon bidon d huile a coté pour que l huile reste plus froide je vais utiliser le récupérateur d huile juste pour récupérer l huile il me dit de l ajuster a 15 a 17 gouttes minutes aussi tu peux repasser l huile 2 a 3 fois mais je ne sais pas a combien je vais pouvoir monter le vacuum.il ma dit que les plus grosse érablière installaient un floyld pour refroidir l huile
une pompe vacuum usage....c'est pire qu'une shain saw usage
tu ne sais pas vraiment c,est quoi que tu as dans les mains, et comment cela a été runner
J'en ai deux vieille pompe delaval 76 en dessous de mon etabli...elles sont pas la pour rien....pourtant pour l'oeil d'un autre elle sont la meme chose que celle que j'ai en fonction
si cela a chauffe...runne avec des bering fini trop longtemps...avale de l'eau d'erable sans un bon nettoyage(a cause d'une mauvaise trappe humidité)...caissing grafigne a cause qu'elle a vire dans des morceau de bering lousse.......
si tu veux du rendement...... ce ne sont plus que des bonne ancre a bateau....dsl
mais encore une fois, c,est mon exp qui parle
tu demanche garde les palettes si elle sont bonne pis envoie ca au vieux fer
il ont deja pris les morceau de 3 pompe pour en faire une ...pis a chauffait et valait pas de la m.......en plus de pompe 22 dans le parlard...donc c,etait une pompe bonne pour 18 max
c,etait la pompe du voisin lorsque je le louais....reparation de pauvre..c,etait lui qui payait...mais moi qui subissais
tu ne sais pas vraiment c,est quoi que tu as dans les mains, et comment cela a été runner
J'en ai deux vieille pompe delaval 76 en dessous de mon etabli...elles sont pas la pour rien....pourtant pour l'oeil d'un autre elle sont la meme chose que celle que j'ai en fonction
si cela a chauffe...runne avec des bering fini trop longtemps...avale de l'eau d'erable sans un bon nettoyage(a cause d'une mauvaise trappe humidité)...caissing grafigne a cause qu'elle a vire dans des morceau de bering lousse.......
si tu veux du rendement...... ce ne sont plus que des bonne ancre a bateau....dsl
mais encore une fois, c,est mon exp qui parle
tu demanche garde les palettes si elle sont bonne pis envoie ca au vieux fer
il ont deja pris les morceau de 3 pompe pour en faire une ...pis a chauffait et valait pas de la m.......en plus de pompe 22 dans le parlard...donc c,etait une pompe bonne pour 18 max
c,etait la pompe du voisin lorsque je le louais....reparation de pauvre..c,etait lui qui payait...mais moi qui subissais
yves- Messages : 2964
Ville/village : Kinnear's Mills
si tu besoin de pièces j ai trouver ca sur parts dept inc pas mal moi cher et ca prend 2 semaines et tu a tes pièces chez toi. moitié prix que de les acheter ici au QC
parfait merci des conseille je vais esseiller ca j'ai du temps debord
keven belanger- Messages : 734
Ville/village : st jean port joli
pour moi j ai pas bc d entailles et c aussi pour le plaisir de faire du vacuum enfin je vais voir comment ca va aller,je suis certain qu elle na pa avaler d eau d érable je l ai trouver directement du cultivateur qui l utilisait pour la traite si j ai l ai tout démonter c parce que ca fesait longtemps qu elle n avait pas fonctionné enfin c mon opinion et c certain que pour moi c pas grave ce n est pas mon gagne pain .