Rechercher
Derniers sujets
Quelle sertisseuse
+11
*martin*kayak
martin000
Guy80
Sylvain
claudebizier
terroir
Le père Douglas
Bernard01
Ray73
ti-noel
pinkforest
15 participants
Page 1 sur 1
Quelle sertisseuse
Bonjour, j'aimerais avoir votre appréciation de la performance des sertisseuses de LS Bilodeau versus CDL ou d'une autre marque en prenant compte les différences de prix entre les 2 svp
pour m'éclairer sur laquelle acheter... Sertisseuse atutomatique
pour m'éclairer sur laquelle acheter... Sertisseuse atutomatique
pinkforest- Messages : 481
Ville/village : Bas-St-Laurent
Re: Quelle sertisseuse
J'ai acheté une sertisseuse L.S Bilodeau l'an passé et je suis satisfais. Par contre je n'ai pas essayé les autre marque. Elles ont toutes le mème principe, alors j'y ai été avec le prix a l,achat. J'ai aussi une machine a beurre d,érable de L.S. Bilodeau et elle travaille tres bien aussi.
Pourquoi y a t-il autant de différence entre le prix de 2 machine semblable qui font le même travail, d'une compagnie a l,autre? c'est a se demander si certain n'ont pas trop faim.......................point de vu $$$$
Pourquoi y a t-il autant de différence entre le prix de 2 machine semblable qui font le même travail, d'une compagnie a l,autre? c'est a se demander si certain n'ont pas trop faim.......................point de vu $$$$
ti-noel- Messages : 291
Sertisseuse ives way ou master.. Différence de prêt de 400$ entre les deux.. C'est sur qu'à les regarder on voit que master est mieux faite,, mais Esque la ives way va quand même bien ou c'est un paquet de trouble?? Pour une petite production Esque ca vaut la peine de payer plus chère. Merci d'avance
Ray73- Messages : 152
Ville/village : Abitibi- Témiscamingue
Salut, la différence de prix équivaut a la qualité entre les deux. La moins chère fait la job aussi bien que l'autre mais n'est pas aussi robuste et ca use plus vite. Il y a une différence entre canner 10 gallons par saison et en canner 50. J'ai acheté sur EBay une canneuse vintage, quand je l'ai testée, un des 2 rouleaux était défectueux et elle ne cannait pas. J'en ai acheté une deuxième, le plateau qui fait tourner la canne a été changé pour un machiné, la canne glisse et ne tourne pas. 2 achats ratés. Je vais investir sur une Yves Way ce printemps, pour le petit volume que je fais, ca va faire mon bonheur. BernardRay73 a écrit:Sertisseuse ives way ou master.. Différence de prêt de 400$ entre les deux.. C'est sur qu'à les regarder on voit que master est mieux faite,, mais Esque la ives way va quand même bien ou c'est un paquet de trouble?? Pour une petite production Esque ca vaut la peine de payer plus chère. Merci d'avance
Bernard01- Messages : 300
Ville/village : Le Bic
J'ai une Yvesway depuis 6 anset ca va bien.Je canne environ 100 gallons par annee et il faut bien sur l'ajuste de temps a autre comme autre chose.
Le père Douglas- Messages : 17
Ville/village : st-hyacinthe
Ray j'ai une ives way je l'ajuste à chaque début de saison et je n'ai eu aucun problème. Souvent le problème c'est plus la canne surtout si c'est de la canne chinoise.
terroir- Messages : 539
Ville/village : Chertsey, Lanaudière
Merci pour vos commentaires , ça me donne une bonne idée ..
Ray73- Messages : 152
Ville/village : Abitibi- Témiscamingue
hello, j'en ai à vendre de Marque Automation DR, c'est les meilleurs du marché, sans aucun doute.
contactez-moi 418-227-0290
hello, j'en ai à vendre de Marque Automation DR, c'est les meilleurs du marché, sans aucun doute.
Combien tu demande elle est tu neuve ou usager tu donne pas grand détail
Sylvain- Messages : 372
Ville/village : St-Felix de valois
c'est du neuf. ça rien à voir avec les autres produits, c'est le top du top, je t'assure.
oui c'est beau tout ca mais a quel prix tu semble gêné de la dire
Sylvain- Messages : 372
Ville/village : St-Felix de valois
Bernard01 a écrit:Salut, la différence de prix équivaut a la qualité entre les deux. La moins chère fait la job aussi bien que l'autre mais n'est pas aussi robuste et ca use plus vite. Il y a une différence entre canner 10 gallons par saison et en canner 50. J'ai acheté sur EBay une canneuse vintage, quand je l'ai testée, un des 2 rouleaux était défectueux et elle ne cannait pas. J'en ai acheté une deuxième, le plateau qui fait tourner la canne a été changé pour un machiné, la canne glisse et ne tourne pas. 2 achats ratés. Je vais investir sur une Yves Way ce printemps, pour le petit volume que je fais, ca va faire mon bonheur. BernardRay73 a écrit:Sertisseuse ives way ou master.. Différence de prêt de 400$ entre les deux.. C'est sur qu'à les regarder on voit que master est mieux faite,, mais Esque la ives way va quand même bien ou c'est un paquet de trouble?? Pour une petite production Esque ca vaut la peine de payer plus chère. Merci d'avance
bernard, a tu une photo de ta vieille canneuse? jen est une vieille et je me chercher des morceau
martin000- Messages : 20
Ville/village : oka
Tu as pas été chanceux Martin.
en 1996 environ j'ai achete une canneuse vintage toute rouille, je l'ai sandblaste et peinture.
En 2000 j'ai canne les 50 gallons de mes 300 entailles et elle a bien été.
Je l'ai garde mais maintenant j'ai une Master a moteur.
en 1996 environ j'ai achete une canneuse vintage toute rouille, je l'ai sandblaste et peinture.
En 2000 j'ai canne les 50 gallons de mes 300 entailles et elle a bien été.
Je l'ai garde mais maintenant j'ai une Master a moteur.
*martin*kayak- Messages : 344
Ville/village : Shefford
j'ai une vieille YvesWay, elle ne marchait pas bien , alors je l'ai envoyé chez D et G cet été, cela m'a coûté 100$ pour une remise à neuf, couteaux, ressort etc,; j'imagine que on peut en trouver une veille usagée pour pratiquement rien.... mais par contre je ne ferai pas 100 gallons avec ça !
raph- Messages : 76
Ville/village : st-roch de l'achigan
Je vais en prendre quand je repasse a la cabane. Bernardmartin000 a écrit:Bernard01 a écrit:Salut, la différence de prix équivaut a la qualité entre les deux. La moins chère fait la job aussi bien que l'autre mais n'est pas aussi robuste et ca use plus vite. Il y a une différence entre canner 10 gallons par saison et en canner 50. J'ai acheté sur EBay une canneuse vintage, quand je l'ai testée, un des 2 rouleaux était défectueux et elle ne cannait pas. J'en ai acheté une deuxième, le plateau qui fait tourner la canne a été changé pour un machiné, la canne glisse et ne tourne pas. 2 achats ratés. Je vais investir sur une Yves Way ce printemps, pour le petit volume que je fais, ca va faire mon bonheur. BernardRay73 a écrit:Sertisseuse ives way ou master.. Différence de prêt de 400$ entre les deux.. C'est sur qu'à les regarder on voit que master est mieux faite,, mais Esque la ives way va quand même bien ou c'est un paquet de trouble?? Pour une petite production Esque ca vaut la peine de payer plus chère. Merci d'avance
bernard, a tu une photo de ta vieille canneuse? jen est une vieille et je me chercher des morceau
Bernard01- Messages : 300
Ville/village : Le Bic
Selon vous, est ce que c'est plus rentable pour une petite production de couler dans des grants en vitre ou d'investir dans une sertisseuse manuelle?
Sherpa- Messages : 164
gappy- Messages : 16
Ville/village : Saint-Paul-d'Abbotsford
moi j ai une vielle que j ai acheter $25 dans une vent de garage je l ajuste de temps en temps et elle va supère bien ça fais 4 ans j ai encore cané 30 galons cette année
marcrheaume- Messages : 511
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc