Rechercher
Derniers sujets
Porte ouverte CDL dallaire
+11
Mimi330
Oli
jean-paul rochon
Francois Tousignant
ti-noel
yves
levasse12
Aux oreilles de chris
milan29
Mathieu
Le sucrier
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Porte ouverte CDL dallaire
Ça commence demain matin. Au plaisir de vous rencontrer!
Dernière édition par Mathieu le Dim 8 Déc 2013 - 19:20, édité 2 fois
Je leve mon chapeau a cdl pour lannee 2012.
Je crois quils ont depasser leur competiteur cette annee par leur nouveautés, l'evaporateur aux granules par exemple.
J'aurais trop aimer aller voir l'erabliere de 80000 entailles ... As tu des photos mathieu ?
Je crois quils ont depasser leur competiteur cette annee par leur nouveautés, l'evaporateur aux granules par exemple.
J'aurais trop aimer aller voir l'erabliere de 80000 entailles ... As tu des photos mathieu ?
Je commençait à me demander si quelqu'un s'était déplacé ailleurs que chez Tole Inox...
6 portes ouvertes des principaux manufacturier en 2 semaines et seulement quelques commentaires sur la bouilleuse électrique...
Il me semble que c'est un forum sur les érablières et après tant d'évènements, c'est pas mal tranquille...
Pour les photos, j'en ai quelques unes de ma collection personnelle mais rien d'officiel provenant de la compagnie. Pour l'extérieur, peut-être que mon collègue Christian en a pris. Pour l'érablière des Chabot, si c'est comme les années antérieures, elle était ouverte toute la fin de semaine pour ceux que ça intéressaient.
6 portes ouvertes des principaux manufacturier en 2 semaines et seulement quelques commentaires sur la bouilleuse électrique...
Il me semble que c'est un forum sur les érablières et après tant d'évènements, c'est pas mal tranquille...
Pour les photos, j'en ai quelques unes de ma collection personnelle mais rien d'officiel provenant de la compagnie. Pour l'extérieur, peut-être que mon collègue Christian en a pris. Pour l'érablière des Chabot, si c'est comme les années antérieures, elle était ouverte toute la fin de semaine pour ceux que ça intéressaient.
Dernière édition par Mathieu le Dim 8 Déc 2013 - 19:17, édité 2 fois
Alors qui vas a la porte ouverte de cdl en fin de semaine
Au peut etre chez ls Biledeau ou Lapierre alors ou aller vous en fin de semaine???
Au peut etre chez ls Biledeau ou Lapierre alors ou aller vous en fin de semaine???
Aux oreilles de chris- Messages : 778
Ville/village : L'annonciation
Tole inox vendredi matin
Lapierre et ls bilodeau vendredi apres-midi
Cdl samedi
Belle fin de semaine chargé
Lapierre et ls bilodeau vendredi apres-midi
Cdl samedi
Belle fin de semaine chargé
levasse12- Messages : 708
Ville/village : Témiscouata
Oui charger pas mal moi je pense etre. Chez cdl samedi et ls biledeau dimanche
Sa fait pas mal de millage sa levasse12
Est ce que c'est juste moi ou bien Mathieu repond avec des chiffres, il y a tu des codes secrets
yves- Messages : 2964
Ville/village : Kinnear's Mills
Lol peut etre Yves
Mathieu ne repondras plus prochainement sur le forum. Si vous le rencontrer chez cdl vous lui parlerai.
Ces dirigants naime pas quil parle ici. Personnelement je comprend pas, mathieu a toujours rester neutre.
Ces dirigants naime pas quil parle ici. Personnelement je comprend pas, mathieu a toujours rester neutre.
Je vais aller en glisser un mot aux dirigeants, c'est probablement qu'ils ne veulent pas qu'il aide des clients avant qu'il paye pour des reparation. Il a quand meme apporter le forum a un autre niveau avec ces conseils.
levasse12- Messages : 708
Ville/village : Témiscouata
Faudrait inviter toutes les compagnies a venir sur ce forum. Je crois qu'elles en sortiraient toutes gagnantes.
Dernière édition par ti-noel le Jeu 16 Mai 2013 - 18:15, édité 1 fois
ti-noel- Messages : 291
Bien oui, je viens d'allez voir sur autres sujets et tous les messages sont effacés
Dernière édition par yves le Mar 14 Mai 2013 - 19:38, édité 1 fois
yves- Messages : 2964
Ville/village : Kinnear's Mills
Si on veut que Mathieu puisse continuer à nous informer, les gars et filles du Forum on juste à envoyer un Courriel chez CDL. moi c'est ce je vais faire, on verra la suite... Mais quelque chose me dit qu'il vont comprendres si tout les membres font comme moi. Pas fort de la part de CDL.yves a écrit:Bien oui, je viens d'allez voir sur autres sujets et tous les messages sont effacés
Assez ordinaire Messieurs de CDL, là c'est vrai que je vais gardé mon Dominion
Un beau courant de sympathie de votre part en cet journée mais j'aimerais bien que vous me demandiez mon avis sur ce sujet avant de partir sur une dérape monumentale qui attire une attention dont je n'ai pas vraiment besoin en ce moment.
Après discussion avec mon employeur sur le sujet du forum, j'ai décidé de m'effacé de celui-ci pour une durée indéterminée pour réfléchir à mon avenir ici. Comme certains ont pu le constater, quand on me start le moindrement que ce soit, je n'ai pas besoin de beaucoup de coups de primer pour partir... J'AI décidé de me retirer d'ici et non mon employeur. J'AI décidé de retirer tout mes messages d'ici et non mon employeur. J'attend seulement d'avoir le temps de réfléchir à tout ça avant de prendre une décision à savoir si j'arrête ou si je continue.
J'adore ce que je fais et la compagnie pour laquelle je travaille. Ne me mettez pas plus dans l'embarras pour l'instant svp. Vous voulez me rendre service, venez me rencontrer cette fin de semaine et ce sera un plaisir de discuter avec vous. J'ai travaillé très fort pour vous en mettre pleins les yeux sur le setup de concentrateurs!
Mathieu
Après discussion avec mon employeur sur le sujet du forum, j'ai décidé de m'effacé de celui-ci pour une durée indéterminée pour réfléchir à mon avenir ici. Comme certains ont pu le constater, quand on me start le moindrement que ce soit, je n'ai pas besoin de beaucoup de coups de primer pour partir... J'AI décidé de me retirer d'ici et non mon employeur. J'AI décidé de retirer tout mes messages d'ici et non mon employeur. J'attend seulement d'avoir le temps de réfléchir à tout ça avant de prendre une décision à savoir si j'arrête ou si je continue.
J'adore ce que je fais et la compagnie pour laquelle je travaille. Ne me mettez pas plus dans l'embarras pour l'instant svp. Vous voulez me rendre service, venez me rencontrer cette fin de semaine et ce sera un plaisir de discuter avec vous. J'ai travaillé très fort pour vous en mettre pleins les yeux sur le setup de concentrateurs!
Mathieu
Dernière édition par Mathieu le Mer 15 Mai 2013 - 6:42, édité 7 fois
A tous les membres, s.v.p. il faut se calmer...
Le boycott d'un fournisseur n'est pas la solution pour un problème du genre, c'est plutôt le contraire, il faut s'ouvrir, et discuter pour comprendre.
Le moment est idéal pour cela, comme les portes ouvertes sont tout près, pour aller se présenter, et expliquer notre point de vue: ÉVOLUTION pour tous, pour atteindre la meilleure efficacité, et prouver que du bon sirop, c'est ici que ça se fait de la meilleure manière.
Le boycott d'un fournisseur n'est pas la solution pour un problème du genre, c'est plutôt le contraire, il faut s'ouvrir, et discuter pour comprendre.
Le moment est idéal pour cela, comme les portes ouvertes sont tout près, pour aller se présenter, et expliquer notre point de vue: ÉVOLUTION pour tous, pour atteindre la meilleure efficacité, et prouver que du bon sirop, c'est ici que ça se fait de la meilleure manière.
equipement bilodeau
est-ce que quelqu,un porais me donner
l,adresse de bilodeau qui est dimanche
vous remerciant a l,avance
l,adresse de bilodeau qui est dimanche
vous remerciant a l,avance
jean-paul rochon- Messages : 12
Ville/village : ripon dans l,outaouais
L.S. Bilodeau :
http://www.lsbilodeau.com/Lentreprise/Nos_activites.shtml
http://www.lsbilodeau.com/Lentreprise/Nos_activites.shtml
Salut ti-ouest. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais c'est seulement pour te dire que tu as un message dans ta boite de réception.
milan29 a écrit:A tous les membres, s.v.p. il faut se calmer...
Juste pour vous dire que Le sucrier (hier) et moi ce matin on a du enlever des messages, et cela pour la bonne continuité du sujet.
Ok Mathieu, mais je veux te dire que j'ai deja envoyé un courriel chez CDL qui exprime mon point de vu. Le but était de démontrer les avantages pour tous de participers sur les médias sociaux.
Moi et Redfuel, ont fera la tourné des portes ouvertes dimanche, il y a 3 places de disponibles on split l'essence. Départ de villeroy, Esso (sorti 253 de L'autoroute 20) à 7:00 am, dans l'ordre; CDL, LS Bilodeau et Lapierre. Belle journée en perspective .
Francois Tousignant a écrit:Moi et Redfuel, ont fera la tourné des portes ouvertes dimanche, il y a 3 places de disponibles on split l'essence. Départ de villeroy, Esso (sorti 253 de L'autoroute 20) à 7:00 am, dans l'ordre; CDL, LS Bilodeau et Lapierre. Belle journée en perspective .
Bonne visites les gars, bien plaisant de voir que le souper des Sucriers a créé des liens entre Acériculteurs!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5