Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amperage pompe shurflo
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyHier à 22:48 par Serda

» Pets de sœur facile a l'érable
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyHier à 21:29 par Goudrelle

» Le premier guide acéricole de salubrité suscite des craintes
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyHier à 16:56 par Goudrelle

» Manifold pompe shurflo
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyHier à 16:47 par Jerome

» Le spot a Goudrelle 2
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyJeu 21 Nov 2024 - 15:22 par Eraser8

» Nouvelle acquisition, projet d'amélioration de l'évaporateur D & G 3' X 10' conventionnel au bois
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:26 par Eraser8

» Nouveau Membre
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:14 par Eraser8

» Marmelade pamplemousse érable
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23 par Goudrelle

» Perte de gout avec Osmose
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:13 par Christian LeBreton

» Faut tu vider l'évaporateur et laver a chaque soir!!!
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyDim 17 Nov 2024 - 6:04 par Christian LeBreton

» Le début d’une érablière…. Ou commencer?
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptySam 16 Nov 2024 - 19:13 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptySam 16 Nov 2024 - 7:12 par 5/16

» Je sonde le marcher pour vente d'érablière
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:04 par MA40

» Bagels à l'érable
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:36 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:26 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:40 par Polo

» Sur la route a partir de Jeudi Matin
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:14 par Goudrelle

» Ciment pour briques dans une truie
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMar 12 Nov 2024 - 8:21 par Goudrelle

» Clic to go elite
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyMar 12 Nov 2024 - 5:53 par Goudrelle

» fendeuse à bois horizontal
Conservation au congelateur de la tire et beurre EmptyLun 11 Nov 2024 - 9:32 par Goudrelle

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conservation au congelateur de la tire et beurre

2 participants

Conservation au congelateur de la tire et beurre Empty Conservation au congelateur de la tire et beurre

Message par cornio Mer 11 Oct 2017 - 16:42

Bonjour,

Si je fais mon beurre et tire en janvier par exemple et que je congèle tout ça, est-ce que rendu en avril au moment de la vente il va y avoir une différence au goût ou à l'apparence? Ça serait moins d'ouvrage que d'essayer de faire ça dans le gros rush du printemps.

Merci.

cornio

Ville/village : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

Conservation au congelateur de la tire et beurre Empty Re: Conservation au congelateur de la tire et beurre

Message par Sylvain Jeu 12 Oct 2017 - 21:09

Salut Cornio moi personnellement je fait beaucoup de transformation et je trouve ca un peux de bonne heure de faire ta transformation au mois de janvier tu devrais attendre fin février et assure toi que ton congélateur a juste des produit d 'érable afin de pas endommager tes produit avec d'autre aliment (senteur)
Sylvain
Sylvain

Ville/village : St-Felix de valois

Revenir en haut Aller en bas